lundi 10 octobre 2011

Ou est la promesse de l’enlèvement?


Reflection et interrogation personnelle sur la promesse de l'enlevement face aux comportement actuel des croyants, et des églises.
Cette question était a la une, alors que les gens prenait connaissance de la bible et particulièrement de la première venue du Seigneur Jésus Christ, car alors celui-ci promis de revenir pour prendre dans l’enlèvement son épouse (croyants dans ses promesses).
La même chose s’est passé quand le peuple a pris connaissance du message de Malachie 4, tous s’empressaient a mettre en ordre leurs vies et a restituer ainsi que réparer les dommages commis enfin de ne pas manquer a l’enlèvement que Branham était venue préparer selon la commission de 1933 sur voix audible : ‘’Comme Jean Baptiste fut le précurseur de la première venue tu as était envoyer avec un message qui préparera la seconde venue du Christ’’.
Le constat désolant est que aujourd’hui tout indique le contraire personne ou presque personne ne s’inquiète ni ne se préoccupe de l’enlèvement et ne s’y prépare plus.
On peut voir les femmes qui en croyant au message au début avaient abandonnées l’utilisation de produits cosmétiques (Eclaircissent a l’ Hydroquinone, Savon fort, maquillage etc..) et qui avaient opter de redevenir naturelle et propre avec un habillement descent se consacrant assidument au salut de leurs vies, aujourd’hui c’est bien le contraire qui arrive elle ont repris l’utilisation de ce qui étaient considérés comme interdit produit de beauté, maquillage, chevelure artificielle, habillement trop serré décrivant le contour du corps , querelleuses, prêtes a la prémiere occasion a commettre adulter et ou fornication même avec des pasteurs, etc…
Les hommes qui étaient devenus honnête et sérieux dans les promesses marquant une difference appreciable avec l'humilité du salut, se sont refroidit et sont redevenu malhonnête, arrogants, moins sérieux, rétrograde, soulard et consomateur de boissons alcoholisées avec des citations du message pour se couvrir alors que même les pêntecotistes dans leur igrorance s'abstiennent de cela, escrocs et cherchant à s’enrichir par tout moyen bon ou mauvais.

Dans des maisons avant c’était la prière et des témoignages sur les actions de Dieu qui entretenait les visiteurs, aujourd’hui c’est la télévision qui vous accueil avec des films indécent du Nigeria ou théâtres idiots et malveillant des moquer de Dieu et de ses serviteur etc.…

Qu’est il arrivée a l’ardeur de se préparer et se garder pure et éloigner de choses du monde pour l’enlèvement ?
-       Certain disent l’enlèvement est déjà passé alors on a plus rien a attendre sinon la mort, ainsi adonnons nous a récupérer les retards accumulés pour s’égaler aux incroyants qui ont trop profité de l’abstinence des croyants. Ainsi les croyants se lancent dans la politique pour briquer des mandats de députés nationaux, des gouverneurs et autres. Les églises se lancent dans des grands programmes visant à gagner une place sur le marché de la reconnaissance mondiale. Dans les assemblées c’est le laisser aller avec des gens qui jouent à la loterie américaine, française etc.… et des Pasteurs prisonniers de la popularité et la recherche de l’argent comme Balaam ne savent rien voir sur l’heure et le temps s'adonnent desormais a un évangile sociale sinon juste scientifique que personne ne comprend ni ne pratique (l'église ne produisant pas des Albert Einstein ni des savants inventeur, alors c'est juste un passe temps).

-       Le message qui a été modernisé contredit la première espérance et je me demande si William Marrion Branham revenait pour voir ce qu’il en ait de son message que dira t’il ‘ Ces gens ont gardés la vision que j’avais ?’

-       Qu’arrive-t-il à ceux qui ont reçu le mandat divin de continuer le travail de Malachie 4 ? (Popularité, Femmes, Argents sont ils devenues acceptables ?)
-       Et pour vous l’enlèvement est de l’histoire? C’est encore a venir ? êtes-vous fatiguer d’attendre la promesse ? pourquoi on en parle plus dans notre vie et dans nos églises ?

Qu’es-ce que Branham dit :
64-0726M   RECONNAÎTRE.VOTRE.JOUR.ET.SON.MESSAGE_ JEFF.IN V-9.N-5 DIMANCHE_  
74  Oh, vous les hommes, des autres contrées où vous écouterez cette bande : ne pouvez-vous pas vous réveiller, mon frère? Ou est-ce que Cela vous aveugle? Voudriez-vous Le rejeter et appeler Cela de la fausse prophétie? Alors que C’est confirmé, en plein devant vous, par le monde, par le temps, par les gens, et par le Saint-Esprit qui L’a écrit. C’est confirmé, à la fois naturellement, spirituellement, matériellement. Tout ce qu’Il a dit est accompli et prouvé.
75Israël dans son pays; on les a poussés à rentrer là-bas, menés là comme des brebis. Les loups ont couru après, et les ont forcés à retourner se mettre à l’abri, dans leur propre pays. Souvenez-vous, Israël a reçu la promesse qu’elle serait bénie, mais seulement à condition d’être dans son pays. Jamais Dieu ne bénit Israël quand elle est en dehors du pays. Abraham est sorti du pays, il a été condamné. Tous ceux qui quittent le pays sont condamnés. Dieu peut seulement bénir Israël quand elle reste dans sa patrie, et elle y est maintenant, comme nation. Et l’Église a été appelée. Tout ce qu’elle attend, c’est l’Enlèvement de l’Épouse, qu’Elle soit enlevée.
76Les Sceaux sont ouverts. Ils nous ont été révélés. Nous voyons ce qui avait été laissé de côté. Vous qui voulez discuter et faire des histoires au sujet de la semence du serpent, et du baptême d’eau, et tout, vous êtes aveuglés, et vous ne le savez pas. Le dieu de ce monde vous a aveuglés à Cela, et vous ne le savez pas. Pas étonnant que j’aie eu tant de difficulté ce matin, à lutter contre toutes ces pressions!
65-1204   L.ENLÈVEMENT_ YUMA.AZ V-1.N-2 SAMEDI_  
81  L’Enlèvement est seulement... Cet Enlèvement dont nous parlons est seulement pour l’Épouse. Souvenez-vous que la Bible dit : “Les autres morts ne revinrent point à la vie, jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis.” Ce grand Enlèvement! S’il n’y a pas d’Enlèvement, mes amis, où sommes-nous? Qu’allons-nous faire? Dans quel âge vivons-nous? Quelle promesse avons-nous? Il va y avoir un Enlèvement. La Bible dit qu’il y en aura un; et il est seulement pour les élus, seulement pour la Dame élue, l’Épouse, qui est sortie en ce jour : l’Église.
82Le mot église signifie : appelé hors de. Et comme Moïse appela une nation hors d’une nation, le Saint-Esprit appelle une Épouse hors d’une église. Une Église hors d’une église; ce sont des membres venant de toutes les dénominations qui forment l’Épouse, l’Arbre-Épouse, comme il en est parlé dans la–dans la bande L’Arbre-Épouse. Une Épouse appelée, sortant... L’Épouse, et elle seule, sera dans l’Enlèvement; rien d’autre que l’Épouse, les élus connus d’avance par Dieu depuis le commencement, les gènes spirituels du Père.
A la lumière de ces écritures peut on croire que les autres ne sont pas concernés n’étant pas de l’épouse ce pourquoi ils n’attendent plus la promesse ?  Etes-vous concernés comme étant un membre de l’épouse de Christ par cette promesse ? Ainsi votre vie est elle digne de l’évangile que vous avez recu ?
Editeur : Janvier Mulumba Wa Kubinga

4 commentaires:

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Mon frére,

Il n'y a plus d'enlevement physique, tous attendent les bombes atomique qui nous mettrons a mort dans la tombe lors de l'harmaguedon.

Jean Jacque (Cape Town)

Parlons de Malachie 4 a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Shalom Bro Jean Jacque,

merci de votre commentaire, dites-nous un peu; les bombes atomiques tombent pendant la période de la tribulation. Ceux qui passent par la tribulation ne sont pas de l'épouse mais ceux qui sont dehors. Etes vous aussi de ceux la qui ne sont pas comptés parmi l'épouse? Branham enseigne que l'épouse ne passe pas par la tribulation mais plutot c'est l'église avec ses vierges folles qui subissent les bombes atomiques pour purification pendant la tribulation ou vous situer vous? Parmi les vierges sage ou les vierge folles?

Shalom!

retablissement a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Frère Branham à raison. Il cite la Bible et rétablit ce qui a été oublié ou bafoué. Ceux qui critiquent ou qui réfutent sans savoir sont ces religieux aux cœurs durs qui critiquaient Jésus guérissant les malades le jour du Sabbat. Ayons l'humilité de reconnaître que le Saint-Esprit parle, et qu'il peut vous parler que si votre cœur est prêt.
Je dis comment préparer son cœur sur mon blog.
http://retablissement.blogspot.fr/

SAM BENIAN a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Frère il n'y a jamais eu d'Enlèvement physique. Toutefois nôtre promesse c'est l'Enlèvement, la seconde venue du Seigneur. Chaque jour Dieu scelle Ses enfants et les met dans Son Royaume et c'est un sécret.