vendredi 21 octobre 2011

ANNONCE : CONVENTION 2011

CONVENTION 2011 A CAPE TOWN
Le Grand Rendez-vous de l’épouse croyant le message de Malachie 4 pour l’année 2011 est pris en Afrique Du Sud.
Le White Cloud Tabernacle, sous la direction de Son Pasteur Laurent Liongo organise une convention International avec pour thème :
La Position de l’Epouse du Christ dans la Divinité
Cet événement correspond avec la célébration de 10 années d’existence de l’assemblée ‘’The White Cloud Tabernacle’’.
Plusieurs Ministres, Pasteurs, Musiciens et croyants ferons le déplacement pour participer a cette convention EN partance de cinq (5) continents du monde. Tous les croyants sont la bienvenue.
Date : 3 au 6 Novembre 2011, Ville : Cape Town, Pays : Afrique Du Sud
Les échos qui nous parviennent de Cape Town font état des bonnes préparatifs et la ville entière en dans l’atmosphère de ce grand rendez-vous historique a ne pas manquer.
Nous seront gré de vous tenir informer de l’évolution et des informations qui nous parviendrons. Pour l’heure le Pasteur Laurent Liongo nous écrit en ces termes
‘’ Pour la Convention. Il n y a aucun problème si vous voulez relayer les programmes. Les préparatifs vont bon train. Sauf, comme vous le savez, ces choses demandent beaucoup de moyens matériels.
Car notre idée initiale était de faire quelque chose de très modeste. Mais la chose a tellement intéresse plus de monde que nous ne  savons en empêcher.
La seule chose que nous redoutons c'est le débordement des besoins vu le budget initial limite. Voila pourquoi nous avons prévu un endroit pour les volontaires qui veulent aussi contribuer avec leur dons, que nous estimerons le bienvenus.’’
Vu l’ampleur et la demande logistique élevée, toutes contributions financières, spirituelles ou logistique pour soutenir a la réussite de l’événement sera appréciée.
Merci de contacter le pasteur ou les organisateurs aux coordonnées mentionnés ci-dessous :
Téléphone: +27 217 159 894 ou Cellulaire : +27 820 830 476
----------  -----------   --------------------------  ----------  -----------------
[Edition: Parlons de Malachi 4]
Janvier MK

0 commentaires: