lundi 26 septembre 2011

Defense de Jurol Loemba face a ses allegations contre Branham 2

Argument de Jurol
**********************************
Frere Janvier,
Je constate que vous avez un probleme de comprehension ou peut etre que vous ne prennez pas le temps de lire les reponses qui vous sont transmises car j'ai a plusieurs reprises precise lors de ce debat que je n'ai rien avoir avec Vigisecte;car tous ce qu'I'll ont dit se trouve clairement dans les predications de Branham.
Au contraire vous(les fans de branham) avez plus de points communs avec Vigisecte qui est un groupe catholique:
-Vous pratiquez l'idolatrie comme les catholiques en utilisant des images de Branham et la photo du Jesus de Branham dans vos maisons,porte cles,et sectes que vous appelez eglises.
-Comme les catholiques venerent le Pape vous venerez et jurez au nom de Branham au lieu de Jesus Christ.
-Comme l'eglise catholique font pendant leurs culte, vous aussi n'utilisez que des brochures pendant vos services,la bible a prise une place secondaire sinon inexistante.
-Comme les Catholiques rejetent la verite biblique pour suivre les heresies du Pape,vous en faites autant.
-Les catholiques en fait de marie leur mediateur en priant vers elle et vous en faites autant( les adorateurs de Brabham)
-Pour les catholiques le Pape est la bouche autorisee de Dieu sur terre et vous en faites autant avec Branham.
Alors mon frere,les exemples ci-dessus montrent clairement que vous etes les cousins sinon frere de Vigisecte et non moi car vous avez plusieurs points communs.
En ce qui concerne vos questions,je vais vous repondre car elles sont tres faciles mais I'll faut suivre l'ordre du debat, je vous ai pose des questions dans mon mail ci-dessous apres avoir repondu a vos questions,alors faites en autant,REPONDEZ A MES QUESTIONS ET JE REPONDRAIS AUX VOTRES.
Vous voulez encore tourner autour du pot comme vous l'avez fait sur le sujet Genese18 lorsque vous vous etes rendu compte qu'I'll n'ya aucun verset ou Dieu fait mention d'un retour dans une corps physique.
Vous parlez de souvenir "Dieu se souvint...",je vous informe que la bible(ancien testament) fut ecrite en Hebreux et la version Hebraique dit que "Dieu visita..."
Ce que vous appelez foudre n'est qu'un feu d'artifice.
Dans l'attente de vos réponses a mes questions.
************************************************************************
Replique de la defense :
************************
Shalom frère Jurol,
La bible à raison de dire que Laodicée est aveugle et nu mais il ne le sait pas. Me voici devant Un laodiceen parfait. Vous êtes assimiler à vigisecte car vous avez utilisé leur arguments conçu selon leur hérésie comme vous le dites pour accuser Branham ce qui s'appel une identification à leur mensonges et manigance de citations tirée mal intentionnellement pour mentir. Ici on vs montre que les citations utiliser était toucher ou entre couper ce que vs ne reconnaissez pas. En vous entêtant à reprendre les manigances de vigisecte vs assumer la représentation. Vs voici sur la défensive mais en continuant à demander ou est la contre offensive foudroyante, pourquoi êtes vous déboussoler? Qui est de vigisecte? Vous l'êtes car par association en utilisant leur conception. Parlant des photos et autre ceci montre que vous ne connaissez pas votre bible.
Retournons au temps de Moïse qu'y avait t'il dans le tabernacle? Les images des chérubins sur le propitiatoire en or, des anges sur les voiles etc...Dans le temple de Salomon ont à la cuve d'airain portée par des vaux fait d'airain etc... Et Dieu était adoré dans ce deux endroit Sans voir ceci? qui est catholique? Moïse? Salomon? Comment voulez vs être Un enseignant de la bible tout en n'ignorant celle-ci curieusement? c'est avec raison que vs avez bégayer devant le fait accompli de Genèse 18 non accompli pour Abraham et je vois que c'est encore bloquer à votre gorge ne vs en déplaise on à pas besoin d'apprendre l'Hébreux pour lire la bible. Il est clairement établi que Elohim ne revins point vers Abraham comme promis et ça c'est Hébreux 11:13 qui ns le dit et non pas Un théologien. le premier volet vs à dévoiler comme accusateur usant des mensonges. le deuxième volet parle de prophéties et dates. Comment voulez vs que l'on entame celui-ci Sans pour autant questionner les prophéties biblique? Avez-vous maintenant peur de dire ce qu'il en ai du testé de Jésus et de Paul?
les pharisiens ont demander à Jésus de quelle autorité il chasser les démons il leur à demander de lui dire d'ou venez l'autorité de Jean. êtes vs dans la même situation?
Vous ne croyez pas en Branham comme l'envoyer de Dieu comment ses prédictions vous intéressant ils alors que vous devriez voir d'abord ceux de la bible clairement?
Les réponses à vos questions sur les prédictions de Branham sont connectées à ces questions que j'ai mis devant (Car tous attendant la venue de Jésus selon les promesses Biblique et non votre élaboration de citation de Branham mal comprises). Si vous êtes incapable de comprendre les prédictions biblique il vs sera impossible d'appréhender quoique ce soit du message.
Commencez par la bible car tout le monde à une bible et peu vérifier ce qui se dit avant que ns ne vous enseignons comme à Nicodème le message.

je suis en attente de la réponse pour continuer au teste de Jésus et de Paul, c'est pourtant simple comme vous dites.
Shalom
                                                                    &&&&&&&
Alors que vous meditez sur ce point,
Je vous informe que beaucoup de vos contemporains ont tentés de contester le ministère de Branham lors de son vivant disant comme vous le faite qu’il était du Diable (Coïncidence au temps de jésus on l’appelait de Belzébul). Branham n’a pas eu a défendre son ministère car les résultats prouvaient de loin ce qu’il disait et pour conclure la contestation les religieux et les scientifique se sont reunis autour de la photo mystérieuse prise lors de cette contestation médiatisée pour prouver que Branham était faux. Mais Dieu prouva le contraire les mêmes incrédules confirmèrent la photo de l’ange de l’eternel dans une colonne de feu sur la tète de Branham et ils placèrent ceci comme un mémorial dans le musée du Washington DC. Etes vous capable d’aller leur dire d’enlever cette photo et l’inscription y attacher comme les pharisien ont demandé a Pilate d’enlever l’inscription sur la croix de jésus disant « Roi de Juifs » ?
Voici la déclaration des incrédules théologiens, FBI , CIA et autre réunis :
-          Historique :
En novembre 1949, William Branham informa les Révérends Jack Moore et Gordon Lindsay, qui avaient déjà participé à son ministère sur la côte Ouest des Etats Unis, qu’il organiserait des rassemblements en janvier 1950 à Houston, Texas. La nouvelle s’en répandit très rapidement et des gens vinrent des environs, de telle sorte que toute la ville fut en ébullition. ("Houston Chronicle", 25 janvier 1950) Les autres leaders spirituels critiquèrent ces rencontres. Parmi eux, le Révérend Dr Best convoqua la presse et organisa pour le 24 janvier 1950 une discussion publique avec William Branham au “Sam Houston Coliseum” sur le thème “Aujourd’hui des guérisons ?”, à laquelle assistèrent environ 8000 personnes. Il invita aussi deux photographes professionnels, M. James Ayers et M. Ted Kippermann.

C’est le Dr Best qui apporta le défi, et il était opposé au Dr F.F. Bosworth, qui accompagnait William Branham, et il fut prié de conduire la discussion. La discussion dura plusieurs heures. La foule se partageait entre les partisans de Braham, qui criaient «Amen !» et ses opposants, qui criaient «Non !». Mais lorsqu’il fut demandé à l’auditoire: «Combien d’entre vous ont déjà été guéris lors de ces réunions ?», des centaines de personnes se levèrent. L’opposant dut reconnaître sa défaite, bien qu’il le fît avec des remarques acerbes. Lorsque cette partie de la discussion fut terminée, William Branham vint sur le podium. Jusque là il s’était tenu sur la galerie et avait tout entendu, car bien sûr il s’agissait de lui-même et de son ministère, et plus spécialement du don de guérison pour les malades. C’est avec calme qu’il s’approcha du microphone, et il dit : «Je ne suis pas venu ici pour me défendre. Si c’est Dieu qui m’a envoyé, alors c’est Lui aussi qui combattra pour moi».

A cet instant M. Ayers prit une photographie sur laquelle se trouve une colonne de feu au-dessus de la tête de William Branham. La réunion s’était terminée tard, et il était presque minuit lorsque M. Ayers, qui était du parti du Révérend Dr Best, développa ses clichés. Il fut saisi de stupeur : toutes les photographies qu’il avait faites étaient médiocres, à l’exception d’une seule, où se trouvait cette lumière au-dessus de la tête de William Branham. Ayers se rendit la nuit-même à l’hôtel où résidait William Branham pour lui demander s’il savait qu’une Lumière surnaturelle s’était tenue au-dessus de lui.
-       La Photo :
-       Resultat du Teste :

George J. Lacy
Former Head: F.B.I. Laboratories
Examiner Of Questioned Documents
Houston, Texas, U.S.A.
REPORT AND OPINION
Re: Questioned Negative January 29, 1950

On January 28, 1950 at the request of Rev. Gordon Lindsay, who was representing Rev. William Branham of Jeffersonville, Indiana, I received from the Douglas Studios of 1610 Rusk Avenue in this City, a 4 x 5 inch exposed and developed photographic film. This film was purported to have been made by the Douglas Studios of Rev. William Branham at the Sam Houston Coliseum in this city, during his visit here the latter part of January, 1950.
REQUEST


Rev. Lindsay requested that I make a scientific examination of the aforesaid negative. He requested that I determine, if possible, whether or not in my opinion the negative had been "re-touched" or "doctored" in any way, subsequent to the developing of the film, that would cause a streak of light to appear in the position of a halo above the head of Rev. Branham.
EXAMINATION


A macroscopic and microscopic examination and study was made of the entire surface of both sides of the film. Both sides of the film were examined underfiltered ultra-violet light and infra-red photographs were made of the film.
The microscopic examination failed to reveal retouching of the film at any place whatsoever by any of the processes used in commercial retouching. Also, the microscopic examination failed to reveal any disturbance of the emulsion in or around the light streak in question.
The ultra-violet light examination failed to reveal any foreign matter, or the result of any chemical reaction on either side of the negative, which might have caused the light streak, subsequent to the processing of the negative.
The infra-red photograph also failed to disclose anything that would indicate that any retouching had been done to the film.
The examination also failed to reveal anything that would indicate that the negative in question was a composite negative or a double exposed negative.
There was nothing found which would indicate that the light streak in question had been made during the process of development. Neither was there anything found which would indicate that it was not develpoed in a regular and recognized procedure. There was nothing found in the comparative densities of the highlights that was not in harmony.
OPINION


Based upon the above described examination and study I am of the definite opinion that the negative submitted for examination, was not retouched nor was it a composite or double exposed negative.
Further, I am of the definite opinion that the light streak appearing above the head in a halo position was caused by the light striking the negative.
Respectfully submitted,
George J. Lacy.
-       Avis: La chêne de Mamre fut une grande référence avec Macpela lieu d’enterrement des Patriarches, Golgotha est un Lieu de référence avec le tombeau vide que Jésus laissa et aujourd’hui Houston est un lieu de référence avec la photo de l’ange dans le musée de Washington DC. Au moins nous voyons Dieu dans la continuité le même Hier, Aujourd’hui et éternellement (Hébreux 13 :8)
Edition de : Janvier MK Wa Branham.



1 commentaires:

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Bonjour Frére janvier,

Merci d'avoir mis a notre disposition ces informations. Elles sont tellement précieuses.

Pour ceux qui ne veulent pas croire dans le Seigneur Jesus par l'entremise du message, je crois qu'il font erreur.
Tout confirme que ceci est le message de l'enlevement avant la tribulation alors empressont nous d'y entré.

Que Dieu vous bénisse!

Frére Jean Marc Kalenda de Siloe Tabernacle