vendredi 23 septembre 2011

Defense de Jurol Loemba face à ses allegations contre Branham 1

Sahlom,
Fianalement,la fameuse defense foudroyante commence.
Mon frere j'attends toujours la foudre parcequ'I'll n'y a rien de foudroyant dans votre defense ci-dessous.
Premierement je n'ai aucune affiliation avec Vigisecte comme je ne cesse de le dire.
Tous les points evoques par vigisectes sont des choses que j'ai deja partage avec certaines personnes au prealable.
Deuxiemement,le mot prophete dans le nouveau testament vient du mot grec prophetes qui veut dire predire des choses ou evenement et ce mot veut egalement dire parler par inspiration divine.
-L'ESPRIT DE LA PROPHETIE:MAGNIFIE JESUS ET POINTE VERS LE CHRIST ET NON LE MESSAGER ET SON APPEL
Le livre d'Apocalypse dit clairement que le TEMOIGNAGE DU CHRIST C'EST L'ESPRIT DE LA PROPHETIE.
Dans votre mail de defense ci-dessous,le frere Branham dit clairement qu'I'll est un prophete selon Apocalypse19:10 comme tous les autres chretiens qui ont le temoignage de JESUS CHRIST.
Selon ces propos I'll est donc clair que le frere Branham ne s'est jamais vu comme un prophete majeur car Apocalypse19:20 concerne tous les chretiens voila pourquoi lui meme a dit que vous aussi etes des prophetes.
Alors pourquoi son ministere de prophete est I'll magnifier dans l'eglise du message?
Pourquoi faire tout un culte autour de du ministere de Branham car meme l'apotre Jean qui avait aussi le temoignage du Christ n'est pas l'objet de fanatisme comme on le retrouve dans le cercle du message?I'll n'ya pas une eglise du message Jean, n'est ce pas
Celui qui a le temoignage de Christ pointe le monde vers le Christ jesus,I'll magnifie Jesus et non son Appel.
Alors dites moi qui a magnifie l'appel et la personne de Branham, lui meme ou ses adeptes qui on mal compris son message.
Car l'Esprit de prophetie magnifie JESUS et non l'appel,ministere et don du serviteur.
Malheureusement c'est ce que nous voyons dans le message, des fanatiques d'un ministre et son appel,des choses qui n'ont jamais ete vu au temps d'Eli et de Jean Baptiste, I'll n'ya pas d'eglise du message d'Eli ni d'eglise du message de Jean baptiste car ils pointe le peuple vers Dieu seul, c'est l'esprit de prophetie.
Quand l'agneau est venu, Jean Baptiste a demande au monde ainsi que ses disciples de suivre JESUS, POINT FINAL!
PROPHETIE-PREDICTION-INSPIRATION DIVINE:
Nous sommes tous d'accord que la prophetie c'est la prediction des choses avenir, c'est l'acte de parler sous inspiration Divine.
Alors voyons juste la prophetie de 1977 concernant le retour du Christ et la fin monde ou des systemes du cosmos comme vous aimez le dire.
Je ne sais pas si dans votre calendrier nous sommes toujours dans les annees 1900 mais mon calendrier qui est le meme que le Frere Branham utilisait lorsque la prophetie fut donnee indique que nous sommes en 2011 donc 1977 est passe I'll y a plus de 30.
Alors mes questions sont les suivantes:
-Christ est I'll revenu?
-L'eglise a-t-elle ete enlevee,puisque Christ devait revenir pour prendre son epouse
-Si tous les systemes du cosmos sont finis en 1977,alors dans quel systeme vivant nous actuellement?
-En voyant les news et la vie quotidienne,je constate que les mechants sont toujours la et n'ont pas encore ete reduis en cendre,les justes meurent toujours et tombent malades ou est donc le MILLENIUM?????? Ou est donc le Corps incorruptible que doivent avoir les saints au retour du Christ et dans le Millenium?
En donnant cette parole sur le retour du Christ et la fin des systemes du cosmos, le Frere Branham avait dit,que ce n'etait pas une prophetie mais une prediction,or selon sa propre definition evoquee dans votre defense ci-dessous: la prophetie c'est une prediction.
Et I'll a encore defini la prophetie comme la capacite de parler sous une inspiration divine.
Une fois de plus,sa definition confirme que ces propos etaient une prophetie car I'll dit avoir recu ce message par vision/inspiration divine.
Vous voyez la confusion!
Alors mon frere, la confusion ne vient surtout pas de moi.
Les paroles concernant 1977 sont donc une prophetie selon les propos du frere Branham dans votre defense loin d'etre foudroyante.
Mon frere pour envoyer la foudre I'll faut avant tout etre connecte au trone de Dieu,or le livre d'Apocalypse nous enseigne que les foudres viennent du trone de Dieu et non des brochures.
Nous ne voulons que la verite car dans le Royaume de Dieu,I'll n y a pas de FAN CLUB des hommes de Dieu( je suis pour Branham,je suis pour Appolos,je suis pour Paul etc)
mais des disciples du CHrist et des enfants de Dieu, rien d'autre
L'eglise n'est pas un terrain de foot ou les gens choisissent leur club( diable rouge,vita etc non et mille fois non)
Que le Seigneur nous eclaire tous par sa grace.
Restant dans l"attente de vos reponses a mes questions de manieres ordonnee SVP.
Maranatha!

************************************************************************

Frere Jurol,
J’attire votre attention sur le fait que se demander qui magnifier Branham ou qui fait ceci n’est pas a moi de répondre mais plutôt a vous de répondre, car c’est vous l’accusateur qui venez juste de découvrir que quand Branham Parle d’être prophète il spécifier ce qu’il veut dire « Juste un prédicateur » Alors que vous voulez le juger selon votre compréhension théologique et anti-christ du mot prophète. J’aurai compris si votre Jugement était baser sur vos propres interprétation de la bible sur le mot prophète, mais allez jusqu'à placer des citation entre coupe pour défendre une position chancelante et vouloir montrer au monde que Branham était menteur sur l’utilisation de ce mot. Ca c’est révoltant et ca fait partie de la malhonnêteté que seul un théologien de votre calibre peut avoir a l’exemple de Caif votre model.
La défense se subdivise en volet et ici nous avons abordé le premier volet démontrant que vous êtes bel et bien un menteur et en vous associant aux accusation des vigisecte que vous aviez déjà qualifier d’être catholique hérétique vous êtes considérer comme un d’entre eux. Dire que vous n’êtes pas leur associer et preuve de mensonge car vous aviez juste copie et coller leurs allégations sous faire montre de sincérité pour dire que c’est pas vous qui avez établie ce soit disant fameux pauvre test. Assumer votre identification et en plus le point sur le prophète vous dévoile comme un accusateur mensonger ce qui dévoile la première face de la foudre qui vous frappe déjà car on est en face d’un menteur, qui ignore ce que tous pense de lui sur ce premier point. Jean 10 nous dit que le diable et le père du mensonge et tous ses fils font de même. Nous prouverons vos mensonger le long de ce procès sans ménager nos effort enfin de dévoiler au monde internautes l’esprit de Judas Iscariote qui vit dans l’association Jurol/Vigisecte.
Merci d’être passer au deuxième point anticipativement ce qui nous amener a voir que le premier point vous a déjà dérouter et voici que vous avait un mauvais nom de menteur de le départ. Qui a savoir si vous serait blanchit dans les autre points que vous aborder a l’aveuglette.
Vos réponses a ce questions sont préalables car elle me permettrons de vous situer les prédiction de l’année 1977 qui vous dépasse dans votre petite théologie «  Dieu mal Compris »
Répondais nous sur ceci sans tergiversé comme vous l’aviez fait avec la promesse de genèse 18 teste d’Elohim qui vous reste coller a la gorge.
Mathieu 24 :3 <Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
Trois questions posée a Jésus Christ. Quand la destruction du temple ? Le signe de son avènement ? le signe de l’avènement de la fin du monde ?
Jesus Christ repondant sur la Question de son avenement que les chretiens attendent  a donner la parabole dans Mathieu 24 : 32 – 35 <Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

1.      Qu’est ce que le fugier ?
2.      Quand le fugier a-t-il bourgeonné ? (Date)
3.      Ou est la génération qui a vu le fugier bourgeonner ?
4.      Ou est cette promesse accomplie ?
Jésus ne peut pas mentir et je crois que vous êtes capable de me le prouver en répondant a ce questions.

Teste de l’espérance de Paul l’écrivain du nouveau testament :

I Thessaloniciens 4 :16 a 17 <Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Paul se compte parmi les vivants qui verront l’enlèvement l’a-t-il vu ? Si non sa prédication et ses adapter l’on t’il prit pour un menteur alors ? Alors qu’il disait aussi nous ne mourrons pas tous me tous nous seront transformer !

Chercher a réaliser que la foudre dans la contre offensive est déjà sur vous peut être trop tard car même vos modèles les pharisiens demandait un miracle a Jésus dans leur aveuglement. Ne sachant pas qu’il avait déjà porté la soutane d’incrédulité. Sors du milieu d’eux cri l’ange d’apocalypse 19 car au lieu de voir la foudre c’est le jugement qui est à ta porte.

Bonne méditations et bon weekend !

Janvier MK wa Branham




3 commentaires:

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Jurol,

vous en tant que chrétien attendiez-vous Jésus-Christ et l'enlèvement selon quel promesse biblique ou du message de Branham? Si vos attentes sont selon la bible ou en êtes-vous avec la promesse de Matthieu 24:32 comme decrit ici?

frère: Jean Bertin Mouyingui

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Le Language d'un prophete a toujours été deroutant. Jurol dit que Branham dit que tous ce qui ont le temoignage de Jesus sont des prophète. Alors quand Jesus dit aux Juif que dans votre loi il est dit que vous êtes de Dieu quand ceux-ci l'accusent de se ferai Dieu en Jean. Ceci veut il dire que nous sommes tous de Dieu comme Jesus? Je crois que Jurol devrai apprendre a comprendre le language d'un prophète et il comprendra le reste plus tard.

Matthieu Kerie Rep. de la côte d'Ivoire)

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Mon frere tu contredis ton propre prophete, car c'est lui meme qui avait dit dans l'une de ses predications qu'il est un prophete selon ce que l'ange avait dit a Jean "l'Esprit de Prophetie c'est le temoignage du Christ" et il avait cloture en disant a ses fideles que eux aussi etaient des prophetes.Alors mon frere avant de repondre il faut avant tout comprendre le sujet.
Tous ce qu'il ya de deroutant dans les propos du frere Branham sont ces declarations erronees.Il a d'ailleurs lui meme confesse avoir commis des erreurs durant sont ministeres dans son message "divinite expliquee".Malheureusement des hommes mal enseignes ont transformes ses predications y compris ces erreurs en AMEN et doctrine biblique. Quelle tristesse