mercredi 1 février 2012

LA MARRIONATRIE C’EST LA CONTINUATION DE LA MARRIOLATRIE


Dans les lignes qui suivent nous mettons en ligne un échange doctrinal sur le concept de la résurrection versus le remplacement alors que beaucoup des croyants ne savent plus voir ou ne croient plus en la résurrection ils enseignent et croient maintenant le remplacement de corps. C’est en contradiction avec la foi des saints car tous ont attendus et enseignés la RESSURECTION,  comme la bible aussi et non le REMPLACEMENT.
Que Dieu vous benisse en lisant ceci !

----- -------- ------- ------
1) Un Supporteur du remplacement dit:
Bien aime je n'ai pas perdu la notion de “la résurrection". Jésus a dit: “celui qui m'entend a la vie éternelle, et il ne mourra jamais. Je le ressusciterai au dernier jour".
L’homme extérieur ne vient jamais de Dieu. Il est maudit et condamné. Dieu ressuscite celui qui a la vie éternelle. Lisons une bonne citation pour saisir la vraie pensée du prophète:
"Vous pouvez ressembler à un chrétien, agir comme un chrétien, faire toutes les bonnes œuvres possibles et rester fidèle à votre église, mais tant que vous n’avez pas le germe du Saint-Esprit, la Vie de Dieu, la Vie Eternelle pénétrant en vous — non pas une confession de foi, mais par un DON du Saint-Esprit… Comment l’obtenez-vous? Le “médecin” a dit, le jour de Pentecôte, en écrivant l’ordonnance: “Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, et vous recevrez le don du Saint-Esprit”. Le don du Saint-Esprit, qui est la Vie Eternelle. C’est la seule chose que Dieu ressuscitera. Il ne peut ressusciter que ce qui a la Vie. Vous voyez? Cela, et cela seulement. J’espère que c’est clair. Que Dieu veuille rendre cela clair. (" LA REVELATION DE Jésus-Christ Eglise de Pergame "version Frank" la version Frank on a enlevé la partie de l'enlèvement)

Lisons la version joseph Branham :

"Le don du Saint-Esprit, qui est la Vie Eternelle. C’est la seule chose que Dieu ressuscitera. Il ne peut ressusciter que ce qui a la Vie. Vous voyez? C’est la seule chose qui peut partir. J'espère que c'est clair. Que Dieu veuille bien rendre cela clair."   
NB: Fr Branham dit" J'espère que c'est clair. Que Dieu veuille bien rendre cela clair".
 Dieu vous bénisse!
2) Frere Janvier defendant la ressurection repond:
Oui le zèle de la maison de Dieu me dévore, et je pense, peut être que j’ai  fais une erreur en répondant alors que les autres considèrent vous éclairer comme une prédication dans le désert. (ref : « Stonecutter » toujours patient que Dieu vous bénisse Pasteur)
Dieu ne ressuscite pas ce qui est sexuel mais plutôt ce qu’il a lui-même crée.
L’homme est un être tripartite constituer de :
-              L’âme qui a été créée a l’image de Dieu
-              Un esprit qui lui a été donné
-              Un corps qui a été formé du sol
Le germe de la vie qui authentifie la résurrection vient dans l’âme car c’est le seul endroit ou Dieu peut faire un travail définitif. Et cette âme après avoir été vivifié à le pouvoir par l’esprit de Dieu en elle de ressusciter ce corps terrestre comme il en été pour Adam (Genèse 2).

Au fait vous n’ignorez pas le « Mystère du rachat de la terre » car comme l’homme, la terre aussi doit passer par la justification, la sanctification et le baptême de feu pour être restauré , ressuscité pas une autre terre (Le cieux nouveau et une nouvelle terre comme dans la bible) vue qu’elle est une partie intégrante de Dieu et sans elle Dieu n’est pas eternel.
Il est écrit si l’esprit qui était en christ est aussi en vous il ressuscitera vos corps mortels.
Branham dit que les types ne faillissent ni ne trompent ; comment la ressurection s’est elle passée pour Abram a la visitation d’Elohim ? Comment s’est elle passée pour Lazare au temps de Jésus ? Comment s’est-elle passée pour Moise sur la montagne de la transfiguration ? Comment cela s’est-il passeé pour les saints à la mort de Jésus ? Les tombeaux s’ouvrirent pour faire sortir quels corps qui reposait dedans (Spirituels ou physiques)? Pourquoi Jacob et Joseph ont-ils insistés d’enterrer leurs corps physiques (nés sexuellement) à Macpela ? Le Jésus qui est sorti de la tombe est, celui qui était entre et y est aussi sorti incorruptible. La même personne.
Les saints qui ont le germe de vie (le Saint esprit) dans leur âme ressuscitent ce corps mortel pour la gloire éternelle, les pécheurs reviennent dans le corps dans lequel ils ont vécus pour être jugé des œuvres commises et être condamne a l’annihilation total (Disparition de la terre racheté) C’est cela la résurrection le retour dans le corps qui est tombé soit pour la gloire soit pour la condamnation.
QUI.EST.CE.MELCHISÉDEK_ JEFF.IN V-2.N-3 DIMANCHE_ 65-0221E
63 Lorsque vous partez d’ici, vous n’êtes pas mort; vous devez revenir, même si vous êtes un pécheur, et être jugé d’après les œuvres faites dans le corps.
La résurrection n’est pas un remplacement, qu’es ce qu’un remplacement alors ?
LIFE_  BANGOR.ME  MONDAY_  58-0519
  E-14    Christianity is based on resurrection. We know that. Not... Well, if you go down here and on earth as a black headed woman, you'll rise up a black headed woman. You won't rise up... You say, "Well now, if this is a what goes down, in resurrection that same has to come up." Not take this and... That's replacement; that's not resurrection. Resurrection's bring the same Jesus up that went down, the same Person.

WHEN.THEIR.EYES.WERE.OPENED.THEY.KNEW.HIM_  TULARE.CA  V-22 N-10  WEDNESDAY_  64-0212
8    Now we're speaking, of course, of the resurrection, which is believed amongst all Christian believers today. It's the hope of the Church. If Christ did not rise, then we are lost. And Christianity is based upon resurrection, now, not replacement. Resurrection! For instance, this motel key here, if I drop that on the floor, and said, "Well, I dropped it, I'll place another one like it here," that isn't resurrection; that's replacement. See? Resurrection is " bring up the same thing that went down." And God raised Him up on the third day. And we believe that with all of our heart, and we believe the Bible story.
THE.FEAST.OF.THE.TRUMPETS_  JEFF.IN  V-3 N-16  SUNDAY_  64-0719M
  271      Now, I feel in somebody's mind, saying, "That couldn't be Moses." Yes, it is. Now, you remember, He can tell me your thoughts. Uh-huh. Uh-huh. I keep feeling that re-... All right.
272    Let me straighten that out for you. It was Moses. Cause, here is your thought. You say, that, "Moses, it couldn't be Moses, 'cause Moses died." You think it's Elijah. It's Elijah, true. When, you think, "It's Enoch." You say, "Moses is already dead." But, remember, he could come back to life again . He did. Eight hundred years later, several hundred years later, he appeared on Mount Transfiguration. You say, "After a man is done dead?" Yes, sir. Lazarus was dead; raised again ; and then had to die again . See? Sure. Uh-huh. And even the wicked will be raised up to life again , and then have to die the second death. Is that right? So get that out of your mind. It is Moses.
-              Et enfin quand Branham a vu les saints au ciel” Notre Précieux frère lui dirent-ils” Ici nous ne mangeons ni ne buvons mais un Jour nous retournerons sur la terre et reprendrons nos corps, alors nous mangerons et boirons. (La résurrection du corps physique qui avait été enterré)
-              Branham ajoute que l’homme n’a pas été fait pour être un ange ou demeurer dans un corps angélique qui est la théophanie par-contre celui-ci a été fait pour vivre dans un corps ou il peut boire, manger et aimer.
Si ceci n’est pas claire Que Dieu fasse le reste, car l’esprit catholique est de retour dans les gens qui se disent croire au message de Branham, mais ils l’empoisonnant et détruisent de l’intérieur (Comme un cancer) celui-ci « les envahisseurs ».

Les catholiques adorent Marie dans la MARRIOLATRIE (Adoration de Marie mère de Jésus de Nazareth) et ceux d’aujourd’hui adorent une Marie spirituelle (Femme représente l’église : Foi de Marie) dans la MARRIONATRIE (Dérivé de Marrion fils de Charles et Ella Branham comme il le dit lui-même : j’ai le sang de mon père Charles Branham dans mes veines)
Ceci n’est pas une coïncidence mais plutôt une continuation car les hommes MEURENT mais les esprits DEMEURENT.
Honte à  ceux qui pratiquent la Marriolatrie (ils sont très sincères, oui Caïn l’était aussi) nous disions alors, et maintenant c’est la honte a ceux qui pratiquent la Marrionatrie, tous Idolâtres païens comme la vielle église catholique qui enseigne l’ascension de marie (résurrection et enlèvement de Marie mère de Jésus de Nazareth) et sa déification (faisant d’elle Déesse ou Dieu), ceux d’ aujourd’hui commencent avec leur résurrection privée de Marrion (William Branham) et finirons avec son enlèvement privée car ils l’ont déjà déifié (Serpent écrasé).
Branham dit que l’esprit catholique est la forme du spiritisme la plus élevée, ainsi ceci s’applique aussi à la Marrionatrie (Adoration de Marrion William Branham) qui est une forme très sournoise et crasseuse que Satan a établie en ce jour.
Que Dieu Bénisse Branham car il avait en son jour qualifié cet esprit (Qui cherché a l’adoré pour le discrédité) d’un « Esprit anti-christ » sur le AINSI DIT LE SEIGNEUR, ce Ainsi dit le Seigneur n’a jamais changé jusqu’alors et son conseil était : « chers enfant n’ayez rien à avoir ou a faire avec cette doctrine diabolique » (Serpent Ecraser 1961, prenez le temps de le lire sincèrement vous y verrez Branham demander  avec chagrin: Que diront’ ils quand je serai parti ?)
Le temps de la confusion (Babylone la grande) est déjà révolu, il est plus que trop tard que vous ne le pensiez.

------  -----  -----

Edition: Janvier Mulumba wa kubinga

1 commentaires:

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Merci frére Janvier, la confusion regne désormais car la vrai foi devrait plutôt être basée sur la ressurection comme la bible l'enseigne et Branham le soutient tout au long.