mardi 3 janvier 2012

« PASTEUR PLACIDE KWAMBA » UN HERO VIENT ENCORE DE PARTIR

Communiqué Nécrologique !!!

«  PASTEUR PLACIDE KWAMBA » UN HERO VIENT ENCORE DE PARTIR
C’est sur une note triste que l’année 2011 s’achève. La nouvelle très inattendue c’est le départ inopiné par la voie de la mort physique de notre frère le Pasteur de l’assemblée LYS Tabernacle de Lubumbashi dans la république démocratique du Congo en ce samedi 31 décembre 2011, peu avant la célébration du service de fin d’année. Nous présentons nos condoléances les plus émues a sa chère épouse et a ses enfants ainsi que a son église sans oublier a tous les croyants de la grande famille du message de Malachie 4.

Tout en gardant a l’esprit que la mort est juste un chariot qui nous facilite de traverser dans l’au-delà pour se reposer dans la présence de notre Seigneur béni Jésus-Christ.

Puisse Dieu essuyer nos larmes et consoler nos cœurs, par ce refrain:

'' A la fin de la bataille nous serons couronnés, nous serons couronnés;
  Couronnés, Couronnés d'une brillante et belle couronne.
  A la fin de la bataille nous serons couronnés, nous serons couronnés dans la nouvelle Jerusalem. ''

                      A droite le regretté Pasteur Placide Kwamba de Lys Tabernacle

Ci-dessous un rapport de première main sur cette nouvelle, et au cas ou de plus amples informations seront reçues, nous vous les afficherons.
Shalom!
Comme le témoigne l'objet de ce mail, en date du 31 décembre la nuit, la RDC et l'Epouse tout entière ont perdu un puissant serviteur de Dieu, le Révérend pasteur missionnaire PLACIDE KWAMBA de Lys tabernacle de Lubumbashi.
Juste après qu'il ait cuit le pain kasher prévu pour le Repas du Seigneur, il s'en alla se reposer chez lui et le Seigneur le reprit. Il nous a quitté en laissant derrière une veuve, 2 enfants et une église de prés de 1000 membres.
En humains, nous nous posons la question: ''Pourquoi tant de serviteurs de la RDC quittent ainsi nos rangs?'' La bataille continue, nous relâchons, travaillons pendant qu'il fait jour.
Soyons ainsi prêts a accepter l'invitation du Seigneur, peu importe quand Il nous la lance.Cette triste nouvelle m'a été donnée par l'un de mes huissiers, comme je me trouve en Missions en Zambie; et selon les autres infos en ma possession, l'inhumation se fera vers la fin de cette semaine.
Notez que le regretté PLACIDE a servi Dieu sur le champ missionnaire, nonobstant son état de santé. Jusqu'au dernier souffle, il s'est tenu et au four et au moulin pour la gloire de notre Dieu, allant de lieu en lieu, accompagnant le Saint Prophète dans sa lourde mission: ''GO GET THAT BRIDE''.

Il méritait qu'on le surnommât AGNEAU, car il était l'un des doux pasteurs que vous ayez jamais rencontrés.
Que sa précieuse Ame repose en paix!
In His service without compromising,
Pastor BEN COSNOVA TSOHUKA Beth-Beulah Tabernacle
Kasumbalesa-Katanga-DRC

 Shalom a tous!
Editeur: Janvier mulumba Wa kubinga

3 commentaires:

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Que Son Ame repose en Paix et mes condoléances a la grande famille tant physique que spirituelle.

Jean Marie

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Dieu soit avec vous jusqu'au revoir combattant du Christ!

Anonyme a dit… Best Blogger Tips[Reply to comment]Best Blogger Templates

Que toute les familles LYS/Bel Air et LYS/Kasumbalesa trouvent ici l'expression de nos condoléances les plus attristées et émues, aux noms de BETH-BEULAH tabernacle, Ben Cosnova et famille.
Nos condoléances s'adressent aussi au Révérend Placide KAZADI KWANGU (Europe) et à tous qui ont connu l'agneau Pacide Kwamba.

Pasteur Missionnaire BEN COSNOVA