vendredi 23 décembre 2011

Meilleur vœux de fin d’année 2011

Tout ce que vous demanderez en Mon Nom, vous les recevrez, dit Jesus. Alors servez-vous copieusement bien s'il vous plait.

Message de fin d'année

Un grand Shalom a tous les croyants et croyantes de la parole révélée et accomplie dans notre jour selon la promesse de Malachie 4 : 5 a 6. J’en profite de l’occasion pour remercier tous les lecteurs de ce site et vous souhaiter a tous une bonne fin d’année ainsi que une bonne nouvelle année 2012 dans le Nom du Seigneur Jésus Christ. A vous, A vos Familles ainsi que tous ceux qui vous sont chers que Le Seigneur Jésus Christ vous accorde pleine santé, Plein succès dans toutes vos entreprises et que vous soyez toujours en premiere position comme des vrais enfants de la promesse.

Pour notre réflexion de la fin d’année j’aimerai partager une exhortation sur le Sujet «  Jésus est Dieu »
Bien que nous savons que cette déclaration est courante mais je me demande si tous nous réalisons a quoi elle correspond. Car du vivant de Branham il a combattu l’idée polythéiste de deux, trois ou plusieurs Dieu. Mais en ces jours ci, la même chose réapparait sournoisement et plusieurs église soit disantes croyant le message de Branham commencent a enseigner que Jésus le fils est différent de Jésus le père. Ce qui nous donne deux Dieux et brise de soit le premier commandement qui dit simplement :’’ Oh Israël l’eternel ton Dieu est UN’’.
Si Jésus le fils est différent de Jésus le père alors l’un d’entre ces deux doit être Dieu et l’autre un imposteur. Pour Thomas le disciple de Jésus quand il a vu a sa résurrection il l’appela (le fils) ‘’ Mon Seigneur et Mon Dieu’’ Et Branham renchéri disant vous ne pouvez pas couper Dieu en plusieurs morceaux et présenter cela a un juif il vous reconnaitra comme un païen.

Aujourd’hui tout morcellement de Dieu en deux ou trois et plusieurs différentes personnes ou personnalités fait des églises même du message des rassemblements des païens.
La seule vérité irréversible est que Jésus est Dieu, Le Seul et l'Unique!
Pour Branham après toutes les explications autours de la divinité, il voit ceci :
SEPT.ÂGES_  CHAPITRE.9 PAGE.324
Il est ici question de la Nouvelle Jérusalem. C’est le millénium. Mais, en abordant le millénium, écoutez quel genre de Dieu Il dit être, au verset 16 :
 Celui qui voudra être béni dans le pays voudra l’être par le Dieu de vérité.” 
 Oui, c’est vrai, mais la vraie traduction n’est pas “le Dieu de vérité”. C’est “le Dieu de l’AMEN”. Nous lisons donc : “...voudra l’être par le Dieu de l’AMEN, et celui qui jurera dans le pays jurera par le Dieu de l’AMEN; car les anciennes souffrances seront oubliées, elles seront cachées à Mes yeux. Car Je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l’esprit. Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l’allégresse, à cause de ce que Je vais créer; car Je vais créer Jérusalem pour l’allégresse, et son peuple pour la joie. Je ferai de Jérusalem Mon allégresse, et de Mon peuple Ma joie; on n’y entendra plus le bruit des pleurs et le bruit des cris.” Alléluia. Voici le Jéhovah de l’Ancien Testament, “le Dieu de l’Amen”. Voici le Jésus du Nouveau Testament, “le Dieu de l’Amen”. Écoute, Israël! L’Éternel, ton Dieu, est le SEUL Dieu. Le revoici : le Jéhovah de l’Ancien Testament est le Jésus du Nouveau. “Écoute, Israël! l’Éternel, ton Dieu, est le SEUL Dieu.” Le Nouveau Testament ne révèle pas UN AUTRE Dieu : c’est le SEUL ET MÊME DIEU qui continue de Se révéler. Christ n’est pas descendu pour Se faire connaître, Lui. Il n’est pas venu pour révéler le Fils. Il est venu pour révéler et faire connaître le Père. Il n’a jamais parlé de deux Dieux; Il a parlé d’UN SEUL Dieu. Et maintenant, dans ce dernier âge, nous sommes revenus à la révélation capitale, la révélation la plus importante de toute la Bible concernant la Divinité, c’est que JÉSUS EST DIEU, LUI ET LE PÈRE SONT UN; IL Y A UN SEUL DIEU, ET SON NOM EST LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST.
{333-1}   Il est le Dieu de l’Amen. Il ne change jamais. Ce qu’Il fait ne change jamais. Il le dit, et cela reste ainsi. Il le fait, et c’est fait pour toujours. Personne ne peut retrancher de ce qu’Il dit ou y ajouter. Ainsi soit-il. Amen. Ainsi soit-il. N’êtes-vous pas heureux de servir un tel Dieu? Vous pouvez savoir exactement où vous en êtes avec Lui, à tout moment et en tout temps. Il est le Dieu de l’AMEN, et Il ne changera pas.
63-1229E   TOURNEZ.LES.REGARDS.VERS.JÉSUS_ JEFF.IN DIMANCHE_  
216  Il y en a tant parmi vous, qui prétendent avoir le Saint-Esprit, et qui regardent et voient la deuxième personne d’une trinité. Alors que ce n’est même pas mentionné dans la Bible. Ça n’existe pas. Le mot trinité n’est même pas dans la Bible, nulle part. Et pourtant, quand vous regardez Jésus, vous Le considérez comme étant la troisième personne, ou, la deuxième personne d’une trinité, et c’est pour ça que vous n’arrivez à rien.
217 Savez-vous ce qu’Il a dit? “Je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre que Moi.” Voyez?
218 Ça dépend de ce que vous regardez. Si vous voulez mettre en place une espèce de petite mascotte, un vieillard avec une barbe, et ainsi de suite; si c’est comme ça que vous regardez Jésus, comme étant une personne différente de Dieu, vous ne regardez pas comme il faut. Vous ne Le voyez pas.
219  Il n’y a pas longtemps, j’avais une paire de jumelles. J’essayais d’observer des antilopes, ou, une antilope, au loin dans la campagne. Mon fils cherchait à me la montrer, et il est beaucoup plus jeune que moi. Alors, il m’a dit : “Prends ces jumelles, papa! L’antilope est là, juste là!”
Je lui ai dit : “Je peux la voir à l’œil nu.”
Il a dit : “Prends ces jumelles.”
220 Quand j’ai regardé, j’ai vu une dizaine d’antilopes, mais les jumelles n’étaient pas réglées. Et quand j’ai fait la mise au point, les dix sont devenues une seule.
221 Si vous faites la mise au point de votre pensée sur la Parole de Dieu, les trois seront Un. Voyez? Mais vos lunettes ecclésiastiques se dérèglent quand vous essayez de faire de Dieu trois personnes. Il est Un. Voyez?

------  ----  ---
Voici votre cadeau de fin d’année et nos Souhaits de nouvel an : Que le Dieu de L’Amen vous bénisse !
De la part de votre Janvier Mulumba Wa Kubinga, Wa Branham