mardi 15 avril 2014

KENOS TABERNACLE CONVENTION 2014 !!!

BREAKING NEWS! BREAKING NEWS! BREAKING NEWS!


CA CHAUFFE SERIEUSEMENT, CA VA CHAUFFER SERIEUSEMENT AU MOIS DE JUIN.

Le monde des croyants et plus particulièrement les croyants du message de malachite 4, s’apprête à tenir une convention unique en son genre en Afrique Du Sud, dans la ville de Cape Town.
Du Vendredi 06 Juin au Dimanche 08 Juin 2014 se deroule le grand evenement.
Voici la toute première convention que l’assemblée Kenos Tabernacle organise en Afrique du Sud, ceci à l’ occasion des 10 ans d’existence et opération de cette assemblée depuis la ville de Cape Town dans la république Sud Africaine.
Sous la conduite de son Pasteur David Muzinga (SC) c’est un dimanche 06 Juin 2004 que l’assemblée a eu sa première réunion publique sortant ainsi des réunions qui se tenait dans une chambre ou logeais le Pasteur chaque vendredi pour la prière avec quelques trois frères a Parow.
Jour après jour, année sur année au travers des vagues et marais, difficultés et défis, luttes et victoires, haut et bas le Seigneur a fait passer son assemblée par une formation d’endurance solide dans le but de l’enraciner dans la foi et la conviction de la doctrine enseignée par le Pasteur David Muzinga. Par ceci nous apprenons que tout croyant doit combattre pour vaincre et chaque portion de la révélation qu’une église ou un croyant peut adopter sera l’objet d’un test farouche de toutes parts afin d’établir solidement les fondations. Le prophète nous a enseigné à aimer les épreuves car ils précédent les bénédictions.
Des enseignements majeurs et vertébrés ont eu lieu et continuent a avoir lieu dans cette petite assemblée sous l’égide du pasteur David et la conduite suprême du saint esprit. StonneCutter (SC), Senior Commandante (SC) et Stratège en Chef (SC) comme il est appeler affectionnément par ceux qui aiment les détails du message ou la roue dans la roue, la porte dans la porte, avec une perspicacité d’un vrai aigle le Pasteur David nous édifies par sa maitrise, l'inspiration divine et connaissance des écritures bibliques et du message de William Marrion Branham. La devise d'or de ce technicien d'état Major Géneral Scripturaires(TEMGS) est: passer innapercu pour apercevoir, Car Dieu resiste aux Orgeuilleux.
En enseignant profondément les détails du message du temps de la fin, Kenos Tabernacle a réussit a dégager des points saillant qui soutiennent la foi et la croyance de Malachie 4, entre autre le mystère du cordon ombilical (Comme Adam Jésus n’avait pas de nombril), Les foulard sur la tête lors de cultes (c’est une fausse doctrine pour une femme de prier la tête couverte même de participer a un culte avec un mouchoir de tête, comme pour l’homme aussi), Les 7 dimensions (cadre complet de la compréhension et placement de l’existence entière), Le mystère de l’étoile polaire (Le Gyrocompas versus la boussole), le retour du courant électrique (la cabine a Haute Tension), Le mystère de la croix dorée (les quatre bout spécifique qui tracent l’équilibre de la vie chrétienne dans ce message), Le 8 parfait (retour de la brebis noire) et autres comme le mystère du Diamant, le mystère du tombeau ouvert, le mystère de l’étoile du matin (l’angle critique), le mystere du centre (la semence du seprent) etc… StonneCutter par ses prestations inédites marque toujours à première vu et audition toutes personne qui le croise.
10 ans après, voici la première convention d’action de grâce (Thanks Giving) car 10 et aussi 1 + 0 qui est égal a 1 et ceci c’est la ré-commémoration du début ou nouveau départ, une remise de pendules à l’heure un nouvel envol un engagement pour un service continu aussi longtemps que Le Seigneur le permettra. 
Invitation Officielle:

Le ministres qui apporterons la Parole sont présentés comme suit :
-          Pasteur Laurent Liongo (Geronimo), est le Pasteur de l’assemblé The White Cloud Tabernacle qui est la première assemblée a opérer a Cape Town et le Pasteur David Muzinga en garde un bon souvenir car il fut le premier ministre a donner une main forte au Pasteur Laurent et son assemblée dans le début qui datent de septembre 2001. Le Pasteur Laurent est calibré dans l’enseignement de la parole et sera une très grande bénédiction pour le peuple de Dieu lors de cette convention.

-          Pasteur Richard Kabeya, Pasteur de l’assemblée Fellowship Tabernacle de Lubumbashi, RD Congo il est un ami de Kenos Tabernacle et est bien assis dans la doctrine, ce chercheur vertébré du message sera une grande bénédiction pour les participants à la convention.


-          Pasteur Freddy Ilunga, Pasteur de l’assemblée Chênes de Mamré Tabernacle de Kinshasa, RD Congo est un ascenseur ou élévateur qui amener par sa maitrise de ce message du temps de la fin les adorateurs devant la présence de Dieu par une ascension ou élévation de la foi. Quelle grande bénédiction que d’avoir ce frère parmi les orateurs principaux à la convention.

-          Pasteur David Muzinga Midima (StonneCutter), Pasteur de l’assemblée Kenos Tabernacle aussi appelé la Colline Inspirée, reconnu comme COD, Conduite Ordre et Doctrine il est positionné dans les axes structurels de la croyance comme placeur des fondements, édificateur de la foi, nettoyeur et encadreur tout dépend de l’angle critique de l’auditeur. Il est l’organisateur et le Stratège en Chef (SC) dans cette grande armée des ceux qui croient le message du commandant de la Gendarmerie Indienne  WMB (Je chevaucherai encore,… Et vous ne le savez pas). Nous seront très bien soigner par une programmation méticuleuse et articulée dans cette convention mémorable.

Le thème de la Convention : Le 7eme Mystère, Celui de la Plénitude de la Divinité restauré a l’homme.

Question : Ou est la divinité aujourd’hui ? La divinité est elle au ciel ? La divinité est elle dans l’espace ?
Branham répond a cette question dans la prédication la résurrection de Lazare comme suit : La divinité se trouve dans l’homme.

Question : dans quelle proportion l’homme a-t-il la divinité, la portion ou la plénitude ?

La Bible répond dans Ephésiens 3 : 18 - 19 vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur, et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
Concert Musical,
Dans les après midi du dimanche 08 Juin 2014, un concert Musical Chretien est prevu pour cloturer en toute beauté la convention, les musiciens de la villes seront de la Partie a savoir Frère Moise (Un Aiglon), Frère Murphy (La Priere Chanté), Israel (Le petit frère) et comme invité international nous aurons la visite du Frére chantre Mathousalem de Arc-En-Ciel Tabernacle du Congo Brazaville pour agrementer la soirée.
Repas,
Un repas fraternel sera partager le dimanche a 14H pour marquer la suite de la communion comme le prophéte l'indique bien, que le partage de la nourriture fait parti de la communion avec l'example de Jesus partageans les pains a la foule qui le suivait a la fin des predications. 
La ville : Cape Town est situé a la pointe de l’Afrique et par ce fait elle est la dernière ville du continent en sortant vers le sud et par le même fait la première ville (Mother City) en entrant par le sud, faisant de cette ville la porte sud de l’Afrique. Le prophète était impressionné par l’aspect touristique de la ville et aussi par l’imposante montagne de la table qui surplombe cette ville. Fait attirant les nuages se forment a Cape Town a partir de la montagne de la table « Table Mountain » c’est un endroit d’une forte attraction touristique avec une ascension soit par voiture électrique payant ou gratuitement par escalade a pied pendant 3 heures, c’est le plus haut lieu de la ville. Entouré par les océans (Indien et Atlantique) c’est la ville de rencontre pour les grands et pour les grands événements, et cette fois-ci la ville hébergera une grande convention internationale réunissant un carré des As (Deux Ministres en provenance du centre de l’Afrique et deux Ministres basés en Afrique du sud la pointe) c’est une liaison Centre – Sud établissant un axe solide (hors serie) et blindé de la parole révélée.
C’est donc le grand rendez-vous en ce mois de Juin 2014 (Le 06, 07, 08 Juin) avec les croyants et amoureux de la parole révélée. Préparons nos passeport, nos visas, nos billet d’avions et réservons nos hôtels et logement dans la ville pour le mois de Juin 2014 car ca va vraiment chauffer, et tous serons benis.
L’Amérique aura besoin des missionnaires en provenance de l’Afrique, voici que cette prophétie continue à s’accomplir jour après jour. L’Amérique s’évertue à soutenir l’anti-valeur qu’ils transforment en loi niant leurs fondement Chrétiens, alors l’Afrique est tourmenté (Sanctionné économiquement) par les westerns d’accepter les antivaleurs comme nouveau mode de vie et de foi l’Afrique produit des prédicateurs qui appellent les gens à retourner a la foi originelle et aux principes fondamentales de la foi. Ceux-ci devront se deployer dans le monde entier maintenant pour retourner les peuples de Dieu aux valeurs fondamentales de la parole de Dieu « retourner la foi des enfants aux pères ». Ainsi accomplissant la continuité du ministère du prophète William Marrion Branham.

Les Jeunes gens viendrons, ils prendrons ce message et lui donneront un sens, ils les prêcheront avec des photos. Voici le temps, Voici le moment. Seigneur Viens accomplir ta parole et Benir ton peuple. Alleluia Hosanna, A celui qui vit et régne a jamais, Le Seigneur Jesus-Christ.
Soyez tous la Bienvenue
*************************************************************************
Janvier Mulumba Wa Kubinga, Editeur en chef.





0 commentaires: