mardi 30 août 2016

TURNURE IMPERSONNELLE DANS L’HISTOIRE DU MESSAGE DEPUIS LE SOL DU VIEUX CONTINENT

Eglise : Agapao Tabernacle
Pasteur : Mathusalem
Ville : Bruxelle
Pays : Royaume de Belgique
Occasion : Multiple Anniversaire, couple Pastoral et Eglise
Prédicateur : Rev Pierrot Gomat de Logos Tabernacle à Libreville.
Sujet : L’amour du Nouveau Mari ou le Travail de l Agapao

« Le Jeune lion en feu connu pour son franc parlé et surtout par ses enseignements doctrinaux rares et exceptionnels, le Docteur Pierrot Gomat viens de faire sortir « Jésus » de l’histoire en parlant cette fois ci du vrai Amour Agapao qui n’est ni rusé ni malin. Ceci devant un parterre d’invités et des ministres venus de différents endroit du monde parmi lequel nous constaterons le Pasteur Barutti Kasongo Leonard de l’assemblée Chretienne de Righini devenu Barutti Tabernacle actuellement la plus grande eglise du message de la ville de Kinshasa (RD Congo) comptant plus de 10 000 croyant en son sein, et Le Pasteur Vibidila Muana Manianga André du Tabernacle de Mbuji Mayi dans la ville de Mbuji Mayi (RD Congo) actuellement la plus grande église su message au monde avec plus de 15 000 croyant en son sein. Nous rappellons que ces deux hommes de Dieu ont produits des ministres qui prechent le message presque partout dans le monde.
Ce devant ces deux grand hommes de Dieu que le jeune « lion » Le Rev. Docteur Gommat saisit par l onction divine et sous la conduite incontestable de l esprit superieur « Le Saint Esprit » a preché une predication historique aux effets benefiques intitulé : L amour du nouveau mari. Pendant laquelle et avec une demonstration indiscutable des ecritures et des types biblique il exposera le diable par sa ruse de cree les discentions et appelera les deux geants, les deux baobabs a se ressaisir et a donner la chance a la nouvelle generation d avoir encore confiance dans ce message en mettant de côté leur divergences et permettre au vrai amour de prendre place dans leurs cœurs en demonstration de l amour Agapao.

L appel a tellement était claire et ici se produit le plus grand tournant de l histoire qui nous a tous amener aussi a considerer nos voies et meme a sonder nos cœurs pour savoir les sentiments que nous arborons envers les autres. Les Deux grands, Les deux Baobabs, Le Rev Barutti Kasongo et le Rev Vibidila Muana Manianga se sont lévé pour s accollader et se demander pardon et ensuite s en est suivie une reunion de recconciliation… les mots nous manquent pour exprimer notre recconaissance au seigneur Jesus Christ pour avoir utiliser puissament son serviteur Pierrot Gomat pour nous remettre tous a l ordre meme a distance cette predication et ses effets ont vibrés et le monde entier et émerveillé.

Les noms ont des influences Branham dit et ici « Agapao Tabernacle » Que Nzambi a pambola ebele et ebele Pasteur Mathusalem nous sommes content et fier de votre conduite.
Fantastique et nos felicitations a toute l eglise, au Pasteur et aux differents commités qui ont reussit le plus grand paris de l année meme les invites aussi. Que Dieu se souvienne toujours de chacun d entre vous
*****   *****  *****    ******  ******
Edition :Parlons de Malachi 4

Janvier Mulumba Wa Kubinga, chef d edition depuis 2009.

0 commentaires: