Nombre total de pages vues

vendredi 18 mars 2016


INTERVIEW AVEC WILLIAM MARRION BRANHAM SUR SA "DIVINITE"
                                             

Q1. Frére Branham est tu le Dieu Createur?

R1. Serpent ecrase $ 44 ET RAPPELEZ - VOUS , SI JAMAIS VOUS M'AVEZ CRU , SI JAMAIS VOUS CROYEZ QUE JE SUIS UN SERVITEUR DE CHRIST ,rappelez -vous que c'est une ERREUR .C'est FAUX.AINSI DIT LE SEIGNEUR.C'est une erreur .N'ayez RIEN À VOIR AVEC ça .Je suis votre frère .Inclinons la tête.

Q2. Frére Branham est tu l adorable?
R2. 1er SCEAU PAGE 171# 343-346
# 346 J'ai dit : " pas question .Pas question .Non ,monsieur." J'ai dit : je -je suis prêt à appeler frère n'importe quel homme qui veut être un frère .je suis prêt à l'appeler révérend s'il veut qu'on lui donne ce titre .Mais pour ce qui est d'ADORER un homme, ça c'est RESERVEE EXCLUSIVEMENT à JESUS -CHRIST.Voyez? Non .Non monsieur .

Q3.Frére Branham les gens se font Baptiser en ton Nom, qu en dis tu?
R3. Q&R (23.08.1964)#246 Pourquoi les gens m'appellent-ils le messie ? ILS S'EMBALLENT.. eh bien, un homme là-bas, l'autre jour..il s'emballait, IL VOULAIT QUE TOUS LES GENS SOIENT BAPTISES EN MON NOM, ça ferait de moi UN ANTI-CHRIST. JE NE SUIS PAS POUR CES CHOSES LA.

Q4. Frére Branham, que faire pour ceux qui ont pris le bapteme en ton nom?
R4. Le lieu d’adoration choisit par Dieu $63
Et si vous etes baptisé d’une facon autre que DANS LE NOM DE JESUS-CHRIST, C’EST UN BAPTEME ADULTER, QUI N’EST PAS TROUVER DANS LA BIBLE.

Q5. Frére Branham, et les gens qui prient en ton Nom qu en dis tu?
R5. Vous devez naitre de nouveau 1961 $20 Maintenant inclinons nos têtes pour un mot de prière et préparons-nous pour commencer le…le message ce matin. Dans la présence du Dieu vivant nous venons maintenant, sobrement, et dans la crainte du Seigneur, nous venons au NOM DU SEIGNEUR JESUS, sachant que nous ne pouvons pas venir en disant, « Maintenant, père, voici William Branham, ou, Orman Neville, « ou qui que ce soit que nous soyons : NOUS SERONS CHASES RAPIDEMENT. Mais Je sais que quand j’utilise le Nom de son fils, alors je reçois ma requête, parce que c’est en lui que je crois. C’est en lui que nous vivons et avons tout notre être.

Q6. Frére Branham, quel model et exemple donne tu a suivre?
R6. La foi Parfaite 1963 190 Et les démons nous étaient assujettis en Ton Nom, le Nom le plus doux sur la langue d'un mortel. Les démons... Ce Nom qui ressuscite les morts, qui guérit les malades, qui purifie les lépreux, qui chasse les démons, qui fait des Chrétiens. Il n'y a pas d'autre Nom sous le ciel.
Je vis, je baptise, je crois, j'adore dans ce Nom. Oh! Laisse-moi en devenir une partie. Laisse-moi perdre mon moi et le retrouver, Seigneur, en Toi, ce Nom, Jésus-Christ, le Messie oint. Laisse-moi me frayer un chemin à travers la boue de l'incrédulité, afin de refléter la beauté de Jésus-Christ, le même hier, aujourd'hui et éternellement.

Q7. Frére Branham, ton mot de la fin.
R7. Exposé page 320 # 3c Or ,ce messager - prophète du dernier jour aura une telle puissance devant le Seigneur , qu'il y en aura qui le prendra pour le seigneur Jésus .( Au temps de la fin , IL Y AURA DANS LE MONDE UN ESPRIT QUI SEDUIRA Plusieurs ,et leur fera croire cela . MATTHIEU 24: 23-26 : '' Car il s'élèvera de faux christ et de faux prophètes ; ils feront de grands Prodiges et des miracles ,au point de séduire , s'il était possible , même les élus . Voici , je vous l'ai annoncé d'avance . Si donc on vous dit : Voici ,Il est dans le désert , n'y allez pas; Voici , il est dans les chambres , ne le croyez pas '') Mais ne croyez surtout cela .Il n'est pas JESUS CHRIST .IL N'EST PAS LE FILS DE DIEU . IL EST UN DES FRERES , UN PROPHETE , UN MESSAGER , UN SERVITEUR DE DIEU .Il n'a pas besoin de recevoir un plus grand honneur que jean n'en a reçu quand il était la voix qui criait : '' je ne suis pas le CHRIST ; IL VIENT APRES MOI .''

Nous vous remercions frére Branham.
********* *********  *********
Similiation de Janvier Mulumba WK qui a poser ces Questions au Pasteur David Muzinga de l assemblee Kenos Tabernacle (La Colline Inspirée) de Cape Town qui fait auxilliaire de Branham.

0 commentaires: